Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Breteam au Maroc
4 février 2007

Petit matin

En ce matin dominical, Ben, Ramboul, accompagné d'Ismaël partent surfer au nord à Oubaha.
Sur cette houle en légère baisse, les longboardeurs se mettent à l'eau à Pont Blandin, juste dans le timing de la descendante. L'ambiance est détendue, encore teintée des étoiles de la veille. En plus des vagues, nous enchainerons donc les qualificatifs "starman", "la piste aux étoiles".
Au final des petites vagues, encore sympatiques. Outre les cinq longboardeurs que nous sommes (Loïc, Bretzel, Balab, Micky et moi), il y a avec nous quelques jeunes qui profitent de leurs poids plumes pour s'amuser.

Je prête ma planche à un minot et me retrouve assis sur une 6', avec de l'eau jusqu'aux épaules. Je prends deux vaguounettes, puis renonce. Avec l'état de délabrement de la planche, j'ai peur de la casser (et en plus, je suis franchement à la rue avec un tel cure-dent).
Pendant que je récupère ma planche, les autres commencent à sortir. Il fait beau temps, et j'avoue que je reste un peu, profitant de ma session en top/maillot.
La marée finit par avoir raison du pic, et je rentre en croisant Hafid qui donne un cours de surf.

dim4_vagues
Ce qui restait après la session...

R. / photos Loïc

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Breteam au Maroc
Publicité
Derniers commentaires
Publicité